Passer au contenu
Faire un don

En mémoire

Un don fait à la mémoire d'une personne spéciale est un moyen attentionné de se souvenir de cette personne tout en contribuant à aider les femmes et les enfants qui fuient la violence.

Nous pouvons envoyer une lettre de remerciement au destinataire désigné pour lui faire part de votre don attentionné. Un reçu fiscal vous sera envoyé.

 

En l'honneur de quelqu'un

Vous pouvez honorer une personne de votre entourage en faisant un don au Carrefour. En aidant les femmes et les enfants dans le besoin par un don au nom d'une personne, vous contribuez à créer une communauté exempte de violence pour nous tous.

Le don peut être fait à l'occasion d'un anniversaire, d'un mariage, d'une remise de diplôme ou d'une fête. Nous pouvons envoyer une note au destinataire désigné en votre nom et un reçu fiscal vous sera envoyé.

 

Laisser un héritage

Il existe de nombreuses façons de faire un don en héritage, notamment par le biais d'un testament, d'une assurance-vie, d'une rente ou d'une fiducie. Faire un don par testament est un moyen d'offrir le cadeau de toute une vie à une cause qui vous tient à cœur. Votre don apportera une contribution durable à la vie des femmes et des enfants, aujourd'hui et pour les années à venir. Pour en savoir plus sur les dons planifiés, consultez votre avocat ou votre conseiller financier.

 

Dons jumelés par une entreprise

De nombreux employeurs offrent à leurs employés des programmes de dons jumelés à des œuvres de bienfaisance. Lorsque vous faites un don à l'organisme de bienfaisance de votre choix, votre employeur verse une somme équivalente à votre contribution au même organisme. Ces dons jumelés sont une excellente façon de faire fructifier votre don pour aider une femme dans le besoin !

Demandez à votre service des ressources humaines si votre entreprise propose ce plan.