Passer au contenu
Contribuer

Votre générosité permet aux femmes et aux enfants de notre refuge de passer des fêtes de fin d'année heureuses et saines. En parrainant une famille, vous contribuez à atténuer le stress que les fêtes de fin d'année peuvent engendrer pour ces familles. En règle générale, les parrainages s'élèvent à environ 150 dollars pour une femme et 250 dollars pour chaque enfant. Les cadeaux peuvent prendre la forme de cartes-cadeaux ou d'articles physiques.

Veuillez noter que les cadeaux ne doivent pas être emballés lorsqu'ils sont donnés au refuge, mais rassurez-vous, nous les emballerons pour vous ! De même, les montants de 25 dollars sont idéaux pour les cartes-cadeaux.

Pour savoir quelles familles ont besoin d'être parrainées ou pour voir les articles demandés, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram.