Le Centre d’agression sexuelle du Sud-Est adopte une approche centrée sur la personne qui tient compte des besoins individuels des survivantes. Nous adaptons d’ailleurs nos services afin qu’ils répondent mieux aux besoins de cette communauté diversifiée. Le Centre offre des services spécialisés, confidentiels et gratuits aux victimes d’agression et de violence sexuelles, dont : des services de counseling en situation de crise et à long terme, en personne et par l’entremise de notre ligne d’écoute 24 heures ; des services d’accompagnement et de soutien pour des rendez-vous à l’hôpital, en cour ou avec la police ; des services d’aide juridique et de soins de santé ; des groupes de soutien ; des renseignements et des références à d’autres agences communautaires. Nous offrons également des services de soutien aux familles et aux amis des survivantes.

Le CASSE ne pourrait exister sans l’aide de ses bénévoles. Si une occasion de bénévolat vous intéresse, veuillez vous rendre à la section Devenir bénévole pour poser votre candidature.

Veuillez appeler la ligne de crise au 1-844-853-0811 pour obtenir les services du Centre d’agression sexuelle du Sud-Est.

www.sesacnb.com