La maison de transition de Carrefour est l’un des refuges les plus occupés au Nouveau-Brunswick, ayant hébergé plus de 10 000 personnes depuis son ouverture en 1981. Aujourd’hui, la demande pour ses services ne fait qu’augmenter. Au cours des cinq dernières années, la maison a été occupée à pleine capacité, répondant difficilement à la demande croissante pour ses services. En 2016, 60 % des femmes et des enfants ayant demandé l’accès aux services de la maison ont été refusés en raison du manque d’espace. En 2017, Carrefour pour femmes a ouvert une nouvelle maison de transition, lui permettant ainsi de tripler le nombre de lits disponibles et d’héberger les femmes et les enfants cherchant du logement dans notre communauté.

Votre don, peu importe le montant, nous aidera énormément à amasser les fonds nécessaires pour offrir logement et soutien aux plus de 300 femmes et enfants qui fuient la violence familiale chaque année dans notre région.

Au nom de toutes les femmes et les enfants qui tentent d’échapper à la violence familiale au Nouveau-Brunswick, nous vous remercions de nous aider à briser le cycle de la violence dans notre province.

Dons d’articles

En raison d’espace limité pour l’entreposage, nous ne sommes pas toujours en mesure d’accepter tous les articles qui nous sont généreusement offerts. Veuillez communiquer avec l’administration afin de vérifier si nous avons l’espace nécessaire pour accepter votre don. Merci de penser à nous pour vos dons!

Les articles suivants sont acceptés volontiers. Veuillez appeler à l’avance (857-8028) afin de vérifier si nous sommes en mesure d’accepter votre don.

  • Cartes-cadeau d’épiceries
  • Sous-vêtements neufs pour femmes
  • Vêtements (femmes, filles et garçons)
  • Articles de toilette grand format
  • Billets ou passes d’autobus (Codiac Transpo)